29 septembre 2022

Confectionner un grand macramé mural grâce à un tuto facile

On voit souvent défiler sur les réseaux sociaux comme Pinterest, Facebook ou Instagram des tutos sur la réalisation de macramé. On pourrait croire que c’est une chose facile à réaliser, mais la réalité est tout autre. Cependant, pour une personne déterminée et qui a soif d’apprendre, il vous sera tout à fait possible de confectionner des œuvres splendides.

Sur le net, on trouve des tutos plus ou moins facile à réaliser, car les explications ne sont pas toujours très précises. C’est pourquoi, notre équipe Décoration Macramé a mis à votre disposition un tuto facile à réaliser. Celui-ci vous guidera étape par étape pour faire vous-même un grand macramé mural au style bohème.

Le matériel pour la réalisation d’un macramé mural

Pour réaliser un macramé mural de grande taille, vous devez posséder un peu de matériel. C’est la toute première étape pour faire un grand macramé mural.

Des ciseaux de qualité, ils vous permettront d’obtenir une finition parfaite. De la corde de coton haut de gamme, privilégié de la corde 100 % coton pour une durabilité et une qualité accrue Un bâton de bois lisse

Comment faire un macramé mural facile ?

Rien de plus simple, il vous suffit de suivre certaines techniques de fabrication. Généralement, dans les titis de qualité, vous trouverez très souvent un patron macramé.

Ce patron macramé vous permettra de réaliser un macramé assez facilement en vous explication l’ordre des nœuds à réaliser ainsi que leur emplacement.

Par conséquent, utiliser un patron macramé est une très bonne solution pour se lancer dans le DIY macramé.

retour en haut de la page